Un nez de marche à traiter ? Votre solution dans notre sélection !

Appuyés sur l’expertise de nos clients, et particulièrement celle de nos confrères poseurs du Groupe OKEENEA : l’équipe chantier de Okeenea Bâtiment, nous avons à cœur d’améliorer notre gamme de nez de marche pour proposer des produits toujours plus performants, et surtout qui permettent de répondre à toutes les problématiques rencontrées sur vos chantiers : marches difficiles, marches friables, usées, difficiles ou impossibles à percer…

Notre nouvelle gamme répond à 100% des cas complexes… et pour les cas hors des 100%… et bien, appelez-nous : Solène adore les challenges !

Quelles sont les nouveautés les plus révolutionnaires ?

Le mieux est encore d’aller se rincer l’œil en direct ici ! Mais pour une première visite, n’hésitez pas à rêver sur la gamme Laiton, du haut de gamme pour les sites les plus exigeants, de l’hôtellerie de luxe à la restauration la plus étoilée…

Venez découvrir également les profils inox avec résine coulée, des barres qui résistent à tout, et qui rendent antidérapantes les marches les plus fragiles.

Pour les sites les plus exposés, les ateliers les plus glissants, régalez-vous avec le nez de marche sans doute le plus antidérapant du monde… en version jaune : la sécurité au plus que parfait !

Et bien sûr, toute une gamme de produits à très bon marché pour les marches les plus courantes : sans jamais sacrifier à la qualité, à la norme, à l’antidérapance ni au contraste…

Mais… on ne s’y perd pas un peu ?

C’est comme à Noël : il y a un risque de ne pas pouvoir choisir… C’est pourquoi Solène est là ! Elle dispose de trames de choix qu’elle va pouvoir utiliser pour vous guider vers le choix le plus cohérent, en intégrant vos besoins et vos spécificités.

N’hésitez jamais à l’appeler : elle se fait un plaisir de relever les plus grands challenges…

Et derrière elle, c’est toute une équipe de professionnels du bâtiment qui travaillent chaque jour pour rendre plus facile le choix et la pose des nez de marche…

Lise

Créer une culture commune entre tous les acteurs engagés pour rendre la ville et ses services accessibles à toutes les personnes qui vivent avec un handicap, c’est ce qui m’anime au quotidien !