On a aimé « Kill la bêtise », et vous ?

Faire réfléchir en jouant sur les absurdités qu’on entend tous les jours à propos du handicap, c’est l’objet de la nouvelle campagne choc de l’ADAPT.

L’ADAPT, l’association pour l’insertion sociale et professionnelle des personnes handicapées, accompagne chaque année plusieurs milliers de personnes pour les amener à trouver leur place dans la société. Après 86 ans d’existence, l’association propose ses services sur 11 territoires et 27 établissements.

A l’occasion de la journée internationale des personnes handicapées, le 3 décembre, l’ADAPT a lancé sa première campagne d’interpellation du grand public.

WEBZINE, adapt

Cette campagne dénonce les clichés à propos des handicapés à la télévision, à la radio et également sur les réseaux sociaux.

A travers un affichage dans 16 grandes villes de France, des spots télé et radio et un relais sur les réseaux sociaux via Facebook et Twitter, l’ADAPT entend bien casser tous les clichés et stéréotypes qui freinent l’insertion des personnes handicapées. Logement, culture, sport, sexualité, accessibilité…, tous les aspects de la vie quotidienne sont abordés.

Et comme, sur ce webzine, on est aussi convaincus que c’est en combattant les idées reçues qu’on fera progresser la qualité de vie pour tous, on dit « Bravo ! »

Vous souhaitez en savoir plus sur l’accessibilité ? Notre article “Comprendre l’accessibilité en 1min30” est fait pour vous !

Une question sur l’accessibilité ? Vous pouvez nous contacter et découvrir nos produits sur www.OKEENEA.com.

mautic is open source marketing automation